Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie VillaVerde Baule qui se situe au D2152, 45130 Baule (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A fuir !!! Déplorable , personnel tellement désagréable ."
Posté le 10/10/2025 à 14:36"2025 ils vendent encore des animaux….. quand est-ce que les jardineries vont avoir des convictions et cesser de vendre des animaux issues d’élevage intensif . Et les gens qui contribuent à ça…..Vous acheter un lapin comme ci vous achetiez du PQ chez Leclerc. C’est fou le monde dans lequel nous vivons. À la hauteur de l’humain. Égocentrique et égoïste . Et dire que des gens travaillent carrément pour ce genre d’entreprises pour prétexte qu’ils aiment les animaux alors qu’ils sont en total contradiction avec leurs actes. Aimer les animaux est une chose . Avoir une conscience est encore autre chose . Ceci prouvent les convictions de certaines personnes. Et surtout l’éthique de ce magasin. J’espère qu’ils sont bien payé pour être autant dans l’ignorance de leurs contributions. Je déconseille fortement"
Posté le 02/10/2025 à 21:04"La responsable du rayon animalerie (quant elle est là) ne saute pas sur le client et c'est vraiment peu dire! qu'on me rassure, elle est payée pour conseiller et vendre non? Du coup, je suis allée à Jardiland! BRAVO!!"
Posté le 25/09/2025 à 12:17"Lors de mon passage en caisse,l' hôtesse de caisse une petite brune très désagréable lors de mon passage en caisse vers 17h, je lui ai demandé si on pouvait passer la carte du fidélité elle m'a répondu qu'elle n'avait pas que ça à faire. Elles étaient deux derrière la caisse il y avait environ une dizaine de clients dans tout le magasin. Nous faisons 50 km pour l'alimentation de nos animaux nous étions contents de la qualité des produits mets plus du tout de l'accueil de caisse."
Posté le 16/08/2025 à 17:42"Je tiens à écrire ce commentaire en réaction aux derniers notamment sur l’animalerie. Le personnel au top, compétent et PROFESSIONNEL. Cela me fait rire car certains découvrent la notion de « jour de repos » (légal et obligatoire pour rappel) d’un employé, à croire qu’on veut que les gens travaillent 7j/7. Si vous avez un minimum de raisonnement allez tout simplement demander les jours de repos. Par ailleurs, tous les vendeurs en jardinerie ne peuvent pas vendre du vivant car ils n’ont pas forcément les droits (et oui c’est la loi !) Donc au lieu de critiquer, renseignez-vous, vous allez voir, vous vous sentirez plus intelligent."
Posté le 10/07/2025 à 15:50"Personnel à l écoute Hôtesse de caisse agréable Beaucoup de choix dans tous les rayons"
Posté le 05/07/2025 à 07:14"Un très beau magasin mais le personnel s’occupe davantage des plantes ou des inventaires en rayon que des clients. Dommage car ces activités pourraient être faites en dehors des heures d’ouverture pour privilégier le conseil et la vente au moment où c’est ouvert. Je suis donc sorti avec mon caddie dans le même état qu’il était en rentrant : vide 😒"
Posté le 22/06/2025 à 10:10"Je suis passé plusieurs fois ces derniers mois mais dernièrement au mois de juin et vraiment a part la petite vendeuse qui était en animalerie qui était très sympathique, malgré le fait qu'elle ne puisse pas vendre de poisson (la personne en charge n'est jamais là on a l'impression c'est dingue) j'ai trouvé le reste très fade, le personnel a l'air de s'en foutre royalement et avec ça une caissière qui ne donne pas envie de passer a la caisse, on préférerait partir sans rien.. Il y a du laisser aller, j'avais déjà eu des échos par le passé sur la direction qui était un peu catastrophique mais bon courage aux deux employés (la vendeuse don j'ai parlé plus haut et une autre a qui j'avais demandé un renseignement près de l'entrée qui était très agréable aussi) qui eux essayent de redresser l'image de cet enseigne.. Édit : Et bien encore une fois je suis passé ce matin (21/06 vers 9h15) et il se trouve que la personne en charge pour vendre les poissons ne soit encore pas là ou du moins est absente apparemment. Sacré manque de professionnalisme en tout cas c'était la dernière chance que je laisser a Villaverde baule mais là c'est fini j'irai voir ailleurs, je ne serai pas le seul client que vous allez perdre et vous risquez de perdre vos employés aussi.. Encore une fois deux petites vendeuse très gentille avec comme la dernière fois la personne en animalerie qui du coup ma fait comprendre ce matin que la responsable qui pouvait vendre était pas là, merci à elle, au moins une qui travaille avec contrairement a la dernière fois d'autres vendeuses très gentille qui elles aussi travaillaient. Chose qui se fait rare."
Posté le 21/06/2025 à 08:20"Chien interdit dans le magasin Aucune ombre sur le parking Vous êtes les seuls à refuser la présence de nos chiens et c' est bien dommage Merci aux autres enseignes qui les acceptes sans aucun problème"
Posté le 01/06/2025 à 09:33"Attente interminable pour acheter une souris, vraiment dommage. Sans rigoler 30m/1h. Édit: Sans compter que à l’heure actuelle (10/06/25) vendeur/conseiller animalier en existant, demander un vendeur et il viendra et vous dira qu’il n’est pas en capacité de vous vendre un petit poisson 🤡 Donc le problème n’a jamais été résolu en 4ans de temps dommage."
Posté le 20/05/2025 à 08:19Entreprises à proximité