Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Magasin Vert Boufféré qui se situe au zi bellevue, Bellevue, 85600 Montaigu-Vendée (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"... de proximité bons produits personnel aimable magasin propre."
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Au magasin Vert à Montaigu Vendée est ouvert tous les dimanches à partir du 28 septembre jusque dimanche 21 décembre 2025 de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30 merci"
Posté le 25/09/2025 à 20:32"Je suis cliente depuis des années. J'ai vu de nombreux changements d'équipe, de direction... Si les tarifs augmentent de façon régulière, la politesse et la qualité de l'accueil lui dégringole sévèrement. Quand je viens dans ce magasin j'en ai pour au minimum 160 € de nourriture pour mes différents animaux et ceci chaque mois. Depuis quelques temps il y a une nouvelle équipe d'hôtesse de caisse, jeune et visiblement peu ou pas formé à l'accueil et à la politesse voir au respect des personnes. Le petit monsieur d'au moins 70 ans devant moi, manifestement perdu, a été accueilli comme un chien devant moi, avec une caissière hautaine, qui lui crache des mots à la figure, qui lui répond de façon extrêmement agressive et qui lève régulièrement les yeux au ciel quand le monsieur ne comprend pas ou ne trouve pas soit ces mots soit ces gestes. Quand mon tour arrive enfin, pas de souci perso je suis pas pressée, on m'a balancé un vague sourire et il a fallu que je dise très haut et très fort un bonjour Bien sonnant pour avoir une réponse. La personne commence par lever les yeux au ciel, et me dit je veux bien que vous sortiez les articles que je puisse les scanner. Ah bah non je vais pas sortir deux sacs de 20 kg et 3 de 8 alors qu'il lui suffit de prendre la scanette de sortir de derrière sa caisse et devenir scanner ce que j'avais gentiment préparé de manière à lui faciliter le travail comme je le fais à chaque fois. Je n'ai pas pu me retenir de lui dire non je ne vais pas les sortir par contre je vais vous les présenter et au 3e levée de yeux au ciel la moutarde commençant à me monter au nez je lui ai demandé s'il était possible de me parler avec un petit peu moins d'agressivité et d'avoir un minimum le sourire. J'ai eu droit à un marmonnement et elle m'a tourné le dos tout en continuant à scanner des articles. Elle s'est permis de prendre à témoin les autres clients en leur demandant s'il y avait un problème avec sa façon de parler ! Je me suis contenté de laisser mon chariot à l'accueil de chercher du regard le responsable qui lui était présent à 5 mètres mais n'a rien vu rien entendu, en lui disant que franchement c'était pas cool comme accueil et que c'était la deuxième et dernière fois que je me faisais traiter de cette façon en tant que cliente régulière surtout après avoir assisté à l'humiliation de ce petit monsieur qui est ressorti et que j'ai entendu discuter avec son épouse dans la voiture en lui disant qu'il n'était pas prêt de remettre les pieds ici. Je ne remettrai pas les pieds dans ce magasin, on y trouve rarement ce que l'on cherche ou alors de façon périodique, et chaque mois il y a toujours une augmentation des tarifs. C'est dommage, je l'aimais bien jusqu'à la fin de l'année dernière date où ça a commencé à sérieusement changer. Je préfère personnellement dorénavant aller chez Desjardins où l'accueil est toujours topissime ; sinon aux Herbiers ou à Clisson il y a de quoi largement vous satisfaire. J'ai travaillé pendant 10 ans en tant que responsable à l'accueil en grande distribution et jamais je ne me serais permis d'accueillir les gens de cette façon même les plus pénibles à partir du moment où il y a du respect. Clairement, je ne recommande pas ce magasin où l'accueil du client, le respect de la personne et les augmentations de prix vous décourage."
Posté le 27/08/2025 à 15:19"Par où commencer ? Le rayon animalerie est insalubre, une odeur nauséabonde, des aquariums sales que ce soit les vitres ou le decor de l'intérieur. Ai-je besoin de parler des poissons morts depuis au moins 3 jours dans les bacs ?Les poissons rouges n'ont pas le droit a la lumière ? Pour le côté des rongeurs est-il normal qu'en plein mois de juillet leurs gamelles d'eau soit remplis de caca, pipi, litière ? De même pour les oiseaux sont-ils privés de boire sous ces chaleurs ? C'est très honnêtement de la maltraitance animale banalisé des animaleries. Je ne parlerais pas de l'état des rayons qui ne sont même pas éclairés dans une partie du magasin. Les prix exorbitant ! Une épuisette pour poisson a 17€ ?! Ce magasin vous arnaque, maltraite, aucun conseiller pour accueillir, personne ne nettoie, c'est inacceptable. Avez vous sincèrement penser à une fermeture du magasin ? Je ne comprend pas que vous soyez encore ouverts. En espérant que des gens specialisée viendront faire un contrôle. Bref évitez a tout prit ce magasin pour le bien des animaux."
Posté le 21/07/2025 à 15:11"Super jardinerie employé très serviable Merci"
Posté le 18/07/2025 à 11:57"Très bon accueil et disponibilité du personnel. De très bons conseils."
Posté le 18/07/2025 à 11:14"Très beau magasin"
Posté le 04/07/2025 à 15:40"Magasin agréable avec de tout Les employés peuvent donner des conseils au besoin"
Posté le 29/05/2025 à 17:51"Fermé entre midi et 2 mais ouvert le dimanche,le personnel doit être ravi,je ne comprends pas les ouvertures du dimanche"
Posté le 26/05/2025 à 15:10"Ouvert de 9H à 19H le Samedi, présent à 13h15, magasin fermé, encore une perte de temps."
Posté le 03/05/2025 à 11:33"Le personnel est extrêmement sympathique. Bon choix de plantes"
Posté le 20/04/2025 à 18:03Entreprises à proximité
Restaurant Meslay
85600 Montaigu-Vendée
MGH
85600 Montaigu-Vendée
ALG VTC - Chauffeur privé VTC Haut de Gamme Montaigu / Nantes / La Roche sur yon
8 Imp. du Pré au jonc
85600 Montaigu-Vendée
Styl'Menuiserie
85600 Montaigu-Vendée