Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Jardi'Noyon qui se situe au ZAC du, Rue du Mont Renaud, La Haye Juda, 60400 Noyon (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Équipe souriante, magasin propre, large choix de produits en tout genre."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bons conseils et beaucoup de rayons renouvelés..."
Posté le 05/10/2025 à 16:15"Excellente qualité de produits et fleurs et composition. Super je recommande+++"
Posté le 24/09/2025 à 08:09"personnelle agréable, les rayon sont bien ranger et trouve assez facilement ce que l'on veut. Petit point négatif a certain moment il faut attendre un peut longtemps pour trouver quelqu'un si besoin de renseignement."
Posté le 23/09/2025 à 12:12"Je suis déçu j’ai acheté des poissons et le lendemain il sont mort ces pas normal j’en ai eu 1 en fête foraine il a durer 4ans et les votre dure pas 1 mois ces comme un jour j’ai dit à votre employé qu’un poisson était mort il l'a jeté à la poubelle collective ces pas normal alors que à Tom&co a Compiègne tout les animaux morts sont mis dans un congélateur même les poissons maintenant je sais où j’irai prendre mes poissons j’espère que votre établissement va fermer au plus vite et que vous aller avoir l’inspection du travail et surtout changer les cage que quand il y a des stagiaires ces pas super hygiénique vous me dégoûter sincèrement"
Posté le 21/08/2025 à 12:11"Je suis très déçu les animaux meurt au bout de quelques jours il ne s’occupe pas d’eux je trouve sa pas normal je ne reviendrai plus jamais car si ces pour prendre des animaux et qu’il meurt car on s’en occupe pas ces pas normal et je ne suis pas seul à avoir cette avis donc je pense que sa serai mieu pour vous que le coin animalerie ferme"
Posté le 21/08/2025 à 11:59"Je suis vraiment déçu je suis venu acheter un poisson et le lendemain il et mort et se n’est pas la première fois que sa m'arrive et les animaux sont mal traités j’ai une amie qui a acheter un lapin il y a presque 1 mois il avait les pattes plein de pisse et encore aujourd'hui un peu moins mais encore et je trouve sa affreux de ne pas s’occupée des animaux comme sa le magasin mériterai de fermer ! Et je ne me suis pas trompé de magasin je sais que ces lui es en plus les vendeurs ne sont pas agréable du tout j’ai hâte que le magasin ferme au plus vite"
Posté le 21/08/2025 à 11:56"On ne trouve pas tout ce que l'on espère trouver dans une jardinerie, et prix un peu élevé sur certains produits"
Posté le 19/08/2025 à 20:26"Une jardinière comme les autres mais un peu onéreuse sur certains produits... très lumineuse avec de jolies plantes et aménagements / équipements pour l'entretien et l'embellissement du jardin. Un personnel très agréable."
Posté le 26/06/2025 à 21:25"Je suis vraiment déçu je suis venu acheter des poissons et il sont mort le 2 jours après je ne comprends pas pourquoi il sont mort car je m'en suis bien occupé mais quand je suis venu j'ai bien vu que les animaux étais mal traités et ces bien dommage je suis déçu et je ne reviendrai plus"
Posté le 10/06/2025 à 07:52"Beaucoup de choix de fleurs, joli magasin"
Posté le 31/05/2025 à 16:59Entreprises à proximité