Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Jardinerie qui se situe au 221 Rte de Toulouse, 33400 Talence (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent accueil et des très beaux produits locaux (de Gironde);"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment très déçue, j'ai acheté un bouquet de pivoines pour la fête des mères en voyant lez pivoines j'ai dit à la fleuriste qu'elles étaient trop fermées elle m'a répondu que les pivoines se vendaient comme ça. Conclusion elles se sont jamais ouvertes super le cadeau. Dernière fois que je vais là bas"
Posté le 09/06/2025 à 13:04"Très bon accueil et conseils"
Posté le 06/05/2024 à 09:55"j'aime les jardins mais pas trop non plus"
Posté le 07/03/2024 à 16:15"Un vrai conseil qui n'encourage pas du tout à acheter plus ! Gentillesse et compétences !! Je recommande vivement !"
Posté le 06/05/2023 à 11:25"Très agréable petite jardinerie. Les produits sont locaux et de qualité. Là dame est disponible et de très bons conseils 😊 Je recommande à 100%"
Posté le 25/05/2022 à 19:23"Superbe petite boutique qui offre un choix de fleurs et de plantes cultivées dans la région. Une démarche écologique et des plantes et fleurs d'excellente qualité. Je trouve vraiment la démarche très intéressante et la fleuriste est adorable."
Posté le 09/03/2022 à 18:48"Excellent accueil et des très beaux produits locaux (de Gironde); j'ai pu même profiter d'un panier de légume bio. Je recommande , particulièrement à ceux qui font attention à la provenance des fleurs (je vous engage à regarder des reportages sur le sujet avant d'acheter vos fleurs). Message suite à une visite le jour de la St Valentin."
Posté le 17/02/2022 à 16:57"Personnel sympa Produit bio de la région Je recommande"
Posté le 19/04/2021 à 13:37"Bravo pour les gens adorables qui tiennent cette jolie petite boutique. Je recommande... Des fleurs locales des gens gentils."
Posté le 29/11/2020 à 17:36Entreprises à proximité