Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Florinand Ussel qui se situe au 3 Av. de Champ Grand, 19200 Ussel (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très convivial, bien rangé et de beaux produits"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien"
Posté le 27/09/2025 à 21:15"Vraiment dessus de ce magasin il y a toujours de bonne occasions pour fermer les porte plus tôt le soir comme aujourd’hui le 18 septembre tu arrive et le magasin et fermé avec les employés qui discute au lieux d’accueillir les clients vraiment de pires en pires. Il les temps de prendre des décisions,savoir si vous voulez tenir ce magasin en vie"
Posté le 18/09/2025 à 16:31"Une jardinerie locale pratique"
Posté le 15/08/2025 à 11:54"Nous avons acheter 3 perruches ondulés dans votre animalerie pour tenir compagnie a notre perruches ondulés que nous avons trouver en extérieur y a 3 ans, notre perruches a jamais eux de soucis en revanche les 3 que nous avons acheter cher vous sont décédé une semaine après l'achat a chaque fois..."
Posté le 19/07/2025 à 10:38"Magasin bien achalandé. Tarifs un peu élevés. Déçue par la personne au rayon plantes qui n'a pas su me renseigner sur l'une d'elles. Et puis un sourire ça ne coûte rien, et ça fait du bien."
Posté le 02/07/2025 à 18:38"Cette jardinerie n'a rien à envier à ses concurrents : j'y ai trouvé tout ce dont j'étais venu chercher : des pots de lavande et quelques outils de jardinage. A l'intérieur, c'est assez vaste et c'est bien achalandé."
Posté le 17/06/2025 à 15:21"Nous avons réserver et payer un poisson il y’a une semaine aujourd’hui au moment de récupérer le poisson le poisson qui étais censé être tout bleu turquoise et aujourd’hui à moitier bleu et toute les nageoires déchiré et couleur moutarde.. signe de maladie.. on a voulu échanger de poisson soit dit en impossible selon floriland…"
Posté le 31/05/2025 à 17:27"Trop contente d'avoir trouvé de belles fleurs. Un choix incroyable ! Merci aux salariés qui sont charmants et m'ont bien aidé pour charger ma voiture, avec le sourire en plus."
Posté le 31/05/2025 à 10:20"Personnel super sympa. Beau magasin. Grand choix de fleurs en ce moment. Merci pour l'accueil et les conseils"
Posté le 31/05/2025 à 10:04"Les produits sont de qualité. Un bémol, le peu de diversité et de qualité pour la nourriture des oiseaux type canaris."
Posté le 27/02/2025 à 13:00Entreprises à proximité