Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Florinand Aurillac qui se situe au 27 Av. Georges Pompidou, 15000 Aurillac (15). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau magasin avec du choix et du personnel disponible 👍"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand merci à Noémie pour ses précieux conseils pour l'achat de notre lapin nain. Jamais je n'aurais pensé acheté un animal à Florinand, je m'orientais vers un élevage, pour trouver des spécialistes en la matière, mais la compétence et les connaissances de Noémie sur les lapins m'ont fait changé d'avis!"
Posté le 24/09/2025 à 20:31"Jeune fille doté de très bon conseil en matière d’animalerie . Une vrai passionnée cela est très rare , personnel de l’espace arbre très connaisseur aussi. Je recommande vivement"
Posté le 17/09/2025 à 07:29"Ne vend pas le nombre de poisson rouge désiré sous prétexte que l’aquarium est trop petit sans savoir ce que l’ont possède mange des bonbons en attendant la clientèle du grand n’importe quoi à fuire"
Posté le 11/09/2025 à 16:14"Très grand ont as de tout"
Posté le 25/08/2025 à 08:10"Relativement déçue par mon achat. Sur 3 pieds de lavande, 2 vont très bien et le 3e a tout de suite commencé à fléchir et devenir marron. D'ailleurs, les abeilles ne le butinent pas ! Il va bientôt mourir c'est certain. Heureusement qu'ils sont à une bonne distance les uns des autres ! A presque 10 euros le pot, c'est vraiment dommage. 1er achat, mauvais achat !"
Posté le 01/07/2025 à 19:19"Très déçue par l attitude de la caissière qui a refusé de prendre en compte la réduction que j avais reçue au motif que je n avais pas ma carte de fidélité sur moi alors que sur ce même bon sont inscrits mon nom prénom et no de client.... chercher l erreur .. La prochaine fois j irai ailleurs ... Gamm vert ne fait aucune difficulté et l accueil y est plus agréable et les hôtesses de caisse bien plus sympathiques et professionnelles ... pourtant le même groupe ?"
Posté le 01/06/2025 à 08:11"Large choix dans divers produits. Produits de qualités. Mais les cinq étoiles sont méritées surtout grâce au professionnalisme et disponibilité des vendeuses."
Posté le 31/05/2025 à 17:58"Les poules sont dans un espace très sale. Elles n'ont régulièrement pas d'eau ou de l'eau croupie. Je l'ai constaté à plusieurs reprises ."
Posté le 17/05/2025 à 07:31"Je suis ravie des conseils de la vendeuse des plantes extérieures car elle donne de vraiment bon conseil sur les plantes qu'ils faut mettre selon la saison un grand merci ."
Posté le 20/04/2025 à 13:21"Magasin bien tenu. Manque un peu de choix sur les fleurs cette semaine , dommage"
Posté le 09/04/2025 à 19:22Entreprises à proximité
Bar à sieste Aurillac
Bar à sieste by l'atelier de sam Entreprise Individuelle, 3 Rue des Orfèvres
15000 Aurillac