Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie Ets Michel Berger qui se situe au 4 Rue Ferdinand Paloc, 34190 Ganges (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent service, très beau magasin bien achalandé"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"A côté, il y a une excellente huile d'olive !"
Posté le 19/10/2025 à 08:34"Jolie plantes"
Posté le 23/08/2025 à 09:23"G tout trouvé comme articles pour mon chien. Très bien renseigné Propre et achalandé. Merci"
Posté le 10/07/2025 à 17:45"J'ai toujours apprécié l'accueil et les conseils lorsque je cherchais le terreau le plus adapté à mes plantes, et maintenant que j'ai un chien, c'est une visite incontournable. Très pratique, et les prix sont cohérents avec ce que l'on trouve dans les grandes villes, ce qui est rare en campagne !"
Posté le 12/06/2025 à 15:58"Je m'y suis rendu pour l'achat de l'alimentation de mes poules, j'y ai même trouvé du calcium pour elle des coquilles d'huîtres broyées, trop bien."
Posté le 11/05/2025 à 10:59"J'ai commandé une tondeuse à Eco Bois Service en pensant qu'il s'agissait des Ets Michel Berger comme indiqué sur le site Eco bois service. Je me suis aperçu trop tard que le site Eco Bois Service utilisait peut être abusivement les Ets Berger. Plus d'un mois après rien n'a changé. Les Ets Berger ont ils porté plainte ? Sont-ils complices ? L'arnaque n'a à ce jour pas cessé, on peut donc s'interroger."
Posté le 06/04/2025 à 20:43"Très bien"
Posté le 02/02/2025 à 16:36"Vendeuse super sympa"
Posté le 14/01/2025 à 23:57"L'équipe est très sympathique"
Posté le 29/12/2024 à 15:50"Même si je n'y vais que pour mes colis, l'accueil est super! Merci."
Posté le 23/10/2024 à 21:29Entreprises à proximité