Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie E.Leclerc Jardi qui se situe au 10 Rue Charles Plumier, 17300 Rochefort Sur Mer (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin propre varié et équipé super aimable et a l'écoute"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magasin propre, bien rangé, grand choix de plantes, de pots, plantes bien entretenues, je recommande"
Posté le 10/10/2025 à 14:18"Honteux de voir que le magasin de surgeres vende le même produit à 8 euros de moins...18.90€ au lieu de 26.90€ chez vous..vous ne m'arnaquerez plus.."
Posté le 10/10/2025 à 10:24"Caissière très aimable et je n' ai eu aucun mal a trouver ce que je cherchais"
Posté le 10/09/2025 à 16:55"Oh mon dieu , l’amabilité de la caissière . Elle vous prend de haut et ne répond pas à ma question . Je pense qu’elle n’aime pas le contact humain. Bref , je vais voir ailleurs"
Posté le 02/08/2025 à 16:02"Le magasin Animalerie Jardi Leclerc Rochefort se trouve beaucoup trop loin du reste du Centre Commercial Martrou-Leclerc, il est pénible de devoir s'y rendre pour y acheter des produits qui ne sont pas dans L'hypermarché. Le Jardi Leclerc est extrêmement mal situé, ça n'incite pas à y aller. De plus chose totalement incohérente. Désormais lorsqu'on veut louer un véhicule chez Leclerc Rochefort on ne doit plus aller à l'auto Leclerc mais ce service a été recasé dans un coin du jardi Leclerc ce choix est totalement incohérent. Personnellement je déteste devoir me rendre jusqu'au jardi Leclerc de Rochefort."
Posté le 16/07/2025 à 21:26"Magasin complet bien agencé, avec des prix corrects"
Posté le 26/06/2025 à 05:03"Beau choix prix plantes à massif un peu chères"
Posté le 29/05/2025 à 10:45"Tout le monde est très aimable, disponible et n'hésite pas à aider à porter les articles lourds jusque dans la voiture. Merci à eux !"
Posté le 27/05/2025 à 18:03"Je souhaite vous faire part de ma très mauvaise expérience lors de ma visite aujourd’hui dans votre magasin, au rayon croquettes pour animaux. J’ai été particulièrement mal accueilli par la vendeuse en charge de ce rayon. Après avoir soigneusement lu le bon d’achat apposé sur les croquettes Pro Plan, celui-ci stipulait clairement : « valable sur toutes les références sauf poulet ». Or, malgré le fait que le sac que je souhaitais acheter ne contenait pas de poulet (il s’agissait d’un sac à l’agneau), la vendeuse a refusé d’appliquer la remise, en prétendant que le bon n’était valable que sur certains sacs précis, sans pouvoir me fournir d’explication claire. À plusieurs reprises, je lui ai demandé pourquoi la mention « sauf poulet » n’impliquait pas que toutes les autres variétés étaient éligibles. Elle m’a simplement répondu que cela venait des fournisseurs, sans plus de justification. Je fais mes achats régulièrement dans votre enseigne pour mon chien, et c’est la première fois que je rencontre un tel manque de considération et de professionnalisme. Nous avons d’ailleurs contacté directement la marque pour signaler cet incident, en précisant qu’il s’agissait de votre magasin, afin qu’ils soient informés de votre refus d’appliquer leur promotion. Je demande donc au responsable du magasin de bien vouloir relire les conditions du bon d’achat avec la responsable de rayon, et de me confirmer en quoi le sac que j’ai choisi (agneau) ne respectait pas les conditions de l’offre."
Posté le 24/05/2025 à 16:03"Bonjour, Visiblement, l’amabilité n’est pas une priorité dans ce magasin. C’est la deuxième fois que je viens, et à chaque fois, j’ai l’impression de déranger plus qu’autre chose. Je suis arrivée à 12h29 ce jour, oubliant que le magasin fermait entre midi et deux. Un monsieur, en train de mettre la barrière, me lance un simple “On ferme”, sans bonjour ni aucune forme de politesse. Avant même que je puisse dire un mot, une employée — je dirais dans la quarantaine — me coupe sèchement avec un “Non mais on ferme” sur un ton franchement désagréable. Madame, je suis désolée de vous avoir dérangée à une minute de votre pause déjeuner, mais ce n’est pas une raison pour s’adresser aux clients de cette manière. C’est inadmissible et absolument pas commerçant. Je n’ai rien fait de mal, je suis simplement entrée et ressortie aussitôt, et pourtant j’ai été accueillie avec une froideur totale. Je ne remets plus un pied dans ce magasin. Et si jamais Leclerc répond une nouvelle fois en disant qu’ils “feront remonter l’information”, il serait peut-être temps d’agir concrètement pour éviter ce genre d’accueil déplorable. À fuir. Je ne laisse jamais d’avis en temps normal, mais là, c’était vraiment trop."
Posté le 21/05/2025 à 10:42Entreprises à proximité