Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie DESJARDINS Cléon qui se situe au 1522 Rue de Tourville, 76410 Cléon (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beaucoup de choix, un magasin très bien tenus et du personnel très agréable"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super le rayon aquariophilie. Très propre et très beau. Le personnel nikel rien à dire"
Posté le 12/10/2025 à 13:07"Thomas.. Comment vous remercier ! Un excellent accueil pour trouver mon oiseau du paradis et le pot décoratif .. Milles merci pour vos précieux conseils et votre aide. Je recommande Thomas les yeux fermés. Très professionnel et à l’écoute. Il s’est décarcassé pour que je puisse trouver ce que je voulais ! Bravo !"
Posté le 02/10/2025 à 17:44"Un grand merci a julien du rayon reptile de m'avoir trouver ma mante orchidé et des iules 😊 Je recommande cette jardinerie et en particulier le rayon reptile qui en plus d'etre top a un bon rapport qualité prix dans les accesoires, substrat etc A bientot"
Posté le 27/09/2025 à 19:16"Merci à Thomas qui nous a très bien conseillés, nous sommes repartis avec deux magnifiques fatsias Et également à la vendeuse rayon plantes intérieures pour le choix d’un pot adapté à notre monstera"
Posté le 21/09/2025 à 19:12"Très belle jardinerie, avec pas mal d’animaux et un large choix de plantes. On y trouve vraiment de tout, que ce soit pour le jardin, la décoration ou l’aquariophilie. Les aquariums sont grands et bien entretenus, avec beaucoup de poissons. C’est un endroit agréable à visiter, autant pour acheter que pour se balader. Je recommande vivement !"
Posté le 14/09/2025 à 14:26"J'aime beaucoup ce magasin, surtout à la période de Noël, les décos sont magnifiques. Le rayon plantes d'intérieur a été agrandi et est très fourni (alocasias, ficus benjamina tressés, calatheas, fittonia etc). Les prix sont globalement cher même si ça fait très plaisir de se balader dans un magasin aussi beau. Je suis venue acheter des pots Elho en plastique de 7 cm de diamètre et il n'y en avait plus aucun. Il n'y avait pas beaucoup de choix en toutes petites plantes à moins de 5€ pour offrir en cadeau au moment où j'y suis allée."
Posté le 30/08/2025 à 12:44"Très très très déçu par la réponse négative de l'établissement que j'appréciais pourtant pour la variété des produits et l'ambiance agréable du site. Ayant rencontré pour la 2nde fois, toujours à 3 mois d'intervalle, un problème avec un cactus acheté chez Desjardin, j'ai été confronté à une absence de prise en compte de mon problème, étant accusé de trop arroser la plante (1 c.a.s en 3 mois !). Solution proposée après moult négociations : 20% de réduction sur l'achat d'un nouveau cactus quand je demandais un échange. Pas très commercial et surtout j'ai eu le sentiment amer d'être considéré comme négligent."
Posté le 21/08/2025 à 12:15"Très beau et grand magasin. Bien entretenu, aéré. Le personnel est d'une grande gentillesse pour vous guider et vous renseigner que ce soit dans les rayons ou en caisse. Je les remercie chaleureusement aujourd'hui. J'aimerais juste pouvoir avoir un accès des deux côtés du magasin ou accéder aux caisses, aux caddies sans devoir faire le grand tour à chaque fois."
Posté le 16/08/2025 à 15:33"Un espace jardinerie complet et très bien achalandé, un coin animalerie tout aussi varié et un dernier espace déco/loisirs intéressants. Coup de cœur pour les décorations de Noël 🎅🎄😍"
Posté le 12/08/2025 à 17:51"Très grand magasin. Il y à vraiment de tous et le personnel est à l'écoute Je conseille"
Posté le 09/08/2025 à 21:24Entreprises à proximité