Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Jardinerie ATELIER OYAT qui se situe au 1 bis Rue Verrerie, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Wi-Fi
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La facturation du sac à 50c compte tenu de l'achat : sans commentaire.!"
Posté le 09/11/2024 à 12:40"Sublime boutique, vendeuse hyper agréable, jolie sélection !"
Posté le 19/10/2024 à 01:45"J'ai réalisé une commande par téléphone n'étant pas de la région. Grande gentillesse et excellents conseils de la gérante qui m'a envoyé des photos par SMS pour que je fasse mon choix. La belle plante a été livrée et j'ai reçu un SMS de confirmation. Service impeccable. Encore merci à vous."
Posté le 13/04/2024 à 08:42"Une magnifique ambiance où il fait bon prendre le temps. Les belles plantes sont de qualité et l'accueil chaleureux avec des conseils très professionnels. Une adresse a garder. Merci Christelle."
Posté le 10/01/2024 à 16:29"Très bon accueil chaleureux et souriant. Le personnel est très perfectionniste et m’a fait deux superbes compositions florales sur mesure. Toute la boutique est très jolie. Je recommande."
Posté le 22/12/2023 à 06:20" Un beau magasin de fleurs avec beaucoup de fleurs en pots "
Posté le 28/10/2023 à 08:12"Tres professionnels plantes de qualité grand choix et très bon accueil"
Posté le 07/09/2023 à 14:59"Très beau magasin. Nous avons été accueillies et conseillées avec le sourire"
Posté le 30/08/2023 à 08:53"très bon accueil, vendeuses très sympathiques et très beaux bouquets"
Posté le 28/09/2022 à 15:21"Très bon accueil, la boutique est très jolie et les vendeuses sont à l'écoute !"
Posté le 15/12/2021 à 20:52Entreprises à proximité